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Assistant(e) de direction

Dans la continuité de son développement, Auguste Patrimoine est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction en CDI.

Venant en support des gestionnaires de patrimoine, vous naviguerez à travers les différents départements : Crédit, Immobilier, Épargne, Défiscalisation, Gestion Patrimoniale. Il s’agit d’un poste clé nécessitant polyvalence, autonomie et courbe d’apprentissage élevée.

Faire partie de l’aventure

Le succès à long terme d'une société réside dans les talents humains qui la composent. Pour cette raison, Auguste Patrimoine est en tout temps à l'écoute des candidatures qui lui sont proposées, afin de rencontrer, puis sélectionner les meilleurs éléments de tout horizon. Faire partie de notre maison signifie :

  • Avoir une influence sur les décisions, une capacité à modeler son environnement et être force de proposition
  • Promouvoir la méritocratie et avoir l’opportunité de progresser rapidement en ce sens
  • Être chaque jour au sein d’une équipe stimulante et d’une société en forte croissance

Nous valorisons la prise de responsabilité et l’autonomie. Ainsi, votre périmètre est susceptible de grandir rapidement si vous démontrez les compétences adéquates.

L’accession à des responsabilités importantes ne dépend que de votre rigueur, œil pour le détail et passion pour le métier. Nous prenons soin de valoriser significativement l’implication et le dévouement.

Mission

  • Vous assistez des gérants sur leurs activités quotidiennes, en relation avec toutes les banques et assureurs de laplace.
  • Nous sommes à la recherche d’un professionnel motivé et rigoureux afin de réaliser les activités suivantes :
  • Gestion administrative des clients (de l’ouverture des comptes, génération des opérations de passage d’ordre, amélioration des outils existants, réponses à leurs requêtes etc.)
  • Gestion des relations clients : e-mail, courrier, états fiscaux, welcome pack, etc.
  • Participation à la préparation des rendez-vous des gérants (reportings, documentation, …)
  • Relation avec les assureurs et les banques de la place
  • Suivi des états quotidiens : positions clients, comptes débiteurs, DDG, commission de gestion

Profil

  • Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur
  • Vous bénéficiez d’un minimum de 3 ans d’expérience dans l'assistanat de direction
  • Particulièrement consciencieux, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, pour vos qualités rédactionnelles et de communication orale
  • Vous bénéficiez d'un sens développé de la confidentialité et de la discrétion

memo candidat

Salaire :
Contrat :
CDI
Location :
Paris 75008
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